Notre mission va donc consister à collecter, préparer et traiter fiscalement toutes les données que vous nous communiquerez concernant les investissements locatifs que vous avez réalisés.
Nous serons donc en charge de vérifier que votre opération est conforme au dispositif fiscal choisi, en contrôlant le bon respect des plafonds de loyer et des ressources du locataire. Nous serons également en mesure de vous préparer les formulaires fiscaux suivants :

  • N° 2044 – revenus fonciers / investissements défiscalisés (Pinel, Duflot, Scellier)
  • N°2042 C – réduction d’impôt
  • N° 2044 EB – engagement de location

Tous nos travaux seront effectués dans le respect de la loi et de la réglementation en vigueur, notamment des dispositions du Code général des Impôts.

Vous trouverez en cliquant ici, notre lettre de mission concernant les revenus fonciers accompagnée d’une liste indicative de documents qui seront nécessaires à nos travaux. Cette liste ne couvre pas nécessairement l’ensemble des documents dont nous aurons besoin pour établir les déclarations.

Vous trouverez en cliquant ici, notre lettre de mission dans le cadre d’un investissement Pinel.

 

HONORAIRES
LOI PINEL ET AUTRES HT TTC
Année 1 avant livraison (un seul foyer fiscal) 83€ 100€
Année 1 avant livraison (deux foyers fiscaux) 104€ 125€
À partir de l’achèvement (un seul foyer fiscal) 208€ 250€
À partir de l’achèvement (deux foyers fiscaux) 292€ 350€
Par logement supplémentaire 83€ 100€
Rendez-vous avec un expert comptable 83€ 100€
REVENUS FONCIERS HT TTC
Par déclaration 2044 208€ 250€
Par logement supplémentaire 83€ 100€
Rendez-vous avec un expert comptable 83€ 100€